Le trophée est revenu à la JS Boukhalfa

Partager

La JSB, l’équipe de Boukhalfa, village de la banlieue de Tizi Ouzou, a finalement remporté, par des tirs aux buts (TAB), le trophée de la finale d’un tournoi de football, jouée mardi dernier au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, devant l’équipe du Chabab de Tizi Ouzou (CRBTO), après un palpitant match qui s’est soldé par un score de parité (2-2) au terme du temps réglementaire.

Cette finale a regroupé ces deux équipes à l’issue de leur qualification aux demi-finales respectivement devant Tala Athmane pour Boukhalfa (3-0) et devant Sikh Oumeddour, par le même score (3-0), pour le CRBTO.

Les buts ont été concrétisés par Madani (doublé) et Merghici sur penalty pour l’équipe de Chabane Meftah (le CRBTO), tandis que ceux de la JSB, drivée par Cherif Zerrouki, ont été l’œuvre de Cherfa et de Guenaoui. Il est utile de rappeler notamment que ce tournoi a été préparé depuis dimanche dernier dans le cadre de la campagne électorale en faveur de la candidature du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

Antar Boufatis

Partager