Ouverture d’un nouveau tribunal

Le tribunal d’Akbou a déménagé vers son nouveau siège à compter du samedi 18 avril 2009.

Le nouveau bâtiment de 05 niveaux et d’une superficie totale de 30 416 m2 est doté des moyens et équipements adéquats à même de garantir de meilleures conditions d’accueil et plus d’efficacité dans la prestation des services de la justice.

Ce nouveau siège est «un acquis supplémentaire dans la mise en œuvre de la politique de la réforme de la justice dont le but est la consolidation des bases d’un Etat de droit et partant de satisfaire les aspirations légitimes du citoyen» a indique le procureur général auprès de la cour de Béjaïa.

B. B.