Jean-Yves Chay Entraîneur de la JSMB
“ La qualification se jouera sur les deux matches ”
Le coach français des Béjaouis, Jean-Yves Chay, estime de son côté que la qualification se jouera sur deux manches même s’il est important de réussir un bon résultat au match-aller. “On doit faire le meilleur résultat possible devant notre public lors de cette première manche mais je dirai qu’il ne faut pas perdre de vue que dans deux semaines, il y aura le match retour et je pense que la qualification appartient à la meilleure formation sur les deux rencontres”, dira-t-il. Concernant l’adversaire du jour, Jean Yves Chay reconnaît que le Stade Malien est une équipe à prendre très au sérieux. “Je pense que le football malien a énormément progressé ces dernières années et le Stade Malien est l’un des meilleurs clubs de leur championnat. Donc je pense que c’est un adversaire d’un calibre supérieur, cela dit, nous avons un groupe expérimenté capable de réussir de bonnes choses”, a-t-il conclu.
A. K.
Vers la titularisation de N’djeukam
“Je suis prêt à jouer”
Le portier Bédjaoui Bruno N’djeukam nous a fait savoir qu’il reste à la disposition du club et il a précisé qu’il est prêt a reprendre sa place face au Stade Malien. Blessé au bras, N’djeukam n’a repris les entraînements que depuis une dizaine de jours mais suite à la blessure de Karim Saoula, lundi face à El Khroub, Jean Yves Chay compte lui faire appel pour ce match, ne voulant pas “prendre de risque avec le jeune Guerfi” comme l’a lui même signifié. Le Camerounais de la JSMB, N’djeukam a voulu rassurer tout le monde. “Je suis prêt à jouer. Je ne ressens aucune douleur à l’entraînement, je pense que tout ira bien”, a-t-il conclu.
A. K.
Boualem Tiab lance un appel aux supporters
“Il faut soutenir l’équipe”
Le boss des Béjaouis, Boualem Tiab qui a été présent au stade, mercredi, a profité de la présence de la presse pour lancer un appel aux supporters. “Il faut qu’ils soient nombreux et ils doivent rester derrière leur équipe tout au long de la partie, et ce quelles que soient les circonstances de la rencontre”, a-t-il déclaré. Pour ce qui est du match Tiab reste optimiste : “On fera tout pour avoir un bon résultat ici à Béjaïa pour entreprendre le match retour avec un maximum de quiétude”, dira-t-il.
A. K.
