Gaoua Nabil (Capitaine de la JS Tichy)
“Je félicite l’USOA pour son accession”
l La Dépêche de Kabylie : Vous n’avez pas réussi à prendre votre revanche aujourd’hui en s’inclinant sur le score sans appel de trois à zéro : Un commentaire ?
Gaoua. N : On a assistés à un bon match dans l’ensemble. On félicite cette équipe d’Amizour pour son accession en régionale I. Certes, on a fait de notre mieux pour repartir au moins avec un bon résultat, mais c’est ça le football, après tout, on ne gagne pas à tous les coups. L’essentiel est que la rencontre s’est jouée dans un fair-play total entre les 22 acteurs. Pour nous, il n’a jamais été question de prendre une revanche, car après tout, c’est une rencontre de football, et si on est là, c’est pour jouer au football, ni plus ni moins.
La JST n’a pas brillé cette saison : Pourquoi selon vous ?
Notre début dans l’actuel exercice a été moyen, il faut le dire, mais maintenant que nous avons un nouvel entraîneur, en la personne de Messaoudi, et avec le travail accompli avec lui, on a pu quand même réaliser de bons résultats, et cette défaite d’aujourd’hui est la première depuis le début de la phase retour. On va essayer de se racheter lors des prochaines journées.
Et la suite, comment vous la voyez ?
Notre objectif est le maintien et je crois que nous l’avons atteint. Maintenant, il nous reste quand même à gérer la suite match par match, pour pourquoi pas terminer dans une meilleure place possible. Comme cette année est parmi les dernières de notre carrière, on fera le maximum pour la terminer sur de bonnes notes.
Votre rendement personnel, comment le jugez-vous?
Si on est là, c’est pour donner ce plus tant attendu de nous. De par notre expérience, on pourrait être utiles à l’équipe. Bref, on ne ménage sur aucun effort afin de donner ce qu’il faut, et ce dans l’intérêt de l’équipe.
Propos recueillies par R. M
