La compagnie aérienne Aigle Azur a lancé, jeudi dernier, une nouvelle campagne de vente promotionnelle qui va durer jusqu’au 11 mai prochain et cela sur l’ensemble de ses vols à destination de l’Algérie et du Mali.
A cet effet, des passagers pourront voyager à des prix réduits vers toute l’Algérie entre le 22 avril et le 22 juin et vers tout le Mali durant la période allant du 22 avril au 29 mai. Ainsi, le prix d’un aller-retour vers toute l’Algérie au départ de Lille, Lyon, Mulhouse, Paris et Toulouse est à partir de 229 euros TTC et le prix d’un aller-retour au départ de Marseille vers la même destination est à partir de 219 euros TTC.
Concernant le Mali, le prix d’un aller-retour Paris-Bamako est à partir de 555 euros TTC. Aigle Azur informe les voyageurs que les billets sont en vente sur le site www.aigleazur.fr ainsi que dans toutes les agences de voyage.
Doit-on rappeler, que Aigle Azur dessert actuellement 13 aéroports d’Algérie, dont Alger, Annaba, Batna, Béjaïa, Biskra, Chlef, Constantine, Djanet, Hassi Messaoud, Oran, Sétif, Tamanrasset et Tlemcen. En somme, tous les aéroports recevant des vols internationaux.
Hacène Merbouti
