Sans développer un jeu scintillant, l’équipe de Ouaguenoun a su durant cette rencontre comment empocher les 3 points mis en jeu. De l’autre côté, les montagnards, en concédant une autre défaite à domicile, n’ont d’autres choix que de se ressaisir pour éviter la zone rouge. La première mi-temps est à mettre à l’actif des visiteurs, lesquels ont fait preuve de beaucoup d’efficacité devant les buts adverses. Ainsi, à la 25’ sans se poser de questions, l’excellent Abdelli parvint à inscrire le premier but de la partie d’une reprise instantanée qui a surpris le portier du DCB. A la demi-heure du jeu, une erreur de marquage dans la défense des locaux permettra à Saddedine de doubler la mise au retour des vestiaires, les protégés de Kamel Matmar, bien qu’amoindris physiquement arrivent quand même à créer des occasions, notamment à la 9’ lorsque Bourahla, seul face au gardien, privera son équipe de revenir dans le match.
Ce n’est que partie remise, puisque à peine 2 minutes après ce ratâge, le rentrant Hikem redonnera espoir à ses coéquipiers en parvenant à réduire le score d’une tête plongeante.
Fort heureusement pour les gars de Ouaguenoun, une erreur défensive survenue à la 70’ sera mise à profit par Abdelli pour sécuriser l’avantage pris par son équipe. Avant la fin de la rencontre, les camarades de Touati ont tout tenté pour limiter les dégâts, mais c’était sans compter sur la détermination du leader à préserver son acquis en dépit du but marqué à l’ultime minute du match par les locaux.
M. Haddadi