Le choc de la 23e journée qui s’est joué vendredi dernier entre l’US Soummam, qui est troisième au classement et le SRB Tazmalt qui n’est autre que le deuxième a tourné à l’avantage des locaux, grâce à une réalisation signé Loucif Madouni, dans les ultimes instants de la partie.
Ce qui permet donc aux gars de la Soummam de chiper la deuxième place à leur vis-à-vis qui dégringole à la 3e. Les capés de Boutoumi sont aujourd’hui à quatre points de retard par rapport au leader Barbachois qui a été mis au repos. Ce qui dénote, on ne peut plus clair que la lutte pour la première place synonyme d’accession directe sera acharnée entre ces deux équipes.
Dans les autres rencontres, notons la victoire en déplacement du Racing Club de Seddouk qui est allé écraser la JS Chemini sur le score de quatre à un.
De même pour l’US Adekar, qui est allée remporter une victoire à El Kseur face à la JS Semaoun, qui pourtant a pris le meilleur sur le Ghalia Club de Béjaïa chez ce dernier lors de la précédente journée.
R. M.
