Le MS Aït Abdelmoumène sur un nuage

Partager

Les hommes du président Sebti qui se trouvent être les moins lotis tant sur le plan financier qu’infrastructurel poursuivent, malgré cet aléa de taille, leur petit bonhomme de chemin en damant le pion à des adversaires beaucoup plus expérimentés et surtout mieux nantis. Des performances qui permettent aux gars d’Aït Abdelmoumène de faire une remontée spectaculaire au classement, passant de la dernière à la 6ème place.

Pour sa part, le leader l’ES Nath Irathen qui s’est contenté d’un nul à Draâ El Mizan devant l’IRB Bounouh à l’issue d’un match qui s’est soldé sur un score vierge, conserve son fauteuil, Idem pour le dauphin, le KC Taguemount Azzouz qui n’a pu, lui aussi, récolter qu’un seul point de son déplacement chez l’ES Draâ Ben Khedda.

La JS Tala Tgana qui a réussi également à imposer le nul à l’OS Maâtkas se fait chiper la troisième place par l’IRB Souk El Tenine qui s’en est allé infliger une lourde défaite à l’O M’Kira. L’US Djemaâ Saharidj l’a, de son coté, emporté, devant son invité du jour de la JSC Sidi Namane. L’ES Assi Youcef est revenue également de Makouda avec la totalité du gain de la rencontre qui l’a opposé à l’OM locale.

S. Klari

Partager