Les Béjaouis dès ce soir à Bamako

Partager

Les Béjaouis qui s’exerceront ce matin au stade Opow rallieront le soir Bamako en prévision du match retour de la Coupe de la CAF prévu ce samedi face au Stade Malien. Les Vert et Rouge s’envoleront, cet après-midi sur Alger à 15h sur un vol Béjaïa-Alger, ils reprendront les airs à 19 heures à partir de l’aéroport Houari-Boumediène à destination de la capitale malienne à bord d’un vol régulier Algérie-Bamako, l’arrivée de la délégation béjaouie est prévue tard dans la nuit aux alentours de 23h.

Le retour, mardi prochain

Le club des Hammadites séjournera une semaine au Mali.

Le retour des Béjaouis est en effet prévu pour mardi prochain, ils prendront le vol Bamako-Alger de minuit (dans la nuit de mardi) et l’arrivée à Alger aura lieu vers 2h du matin, mercredi.

Les camarades de N’djeug devraient rallier directement Béjaïa par route.

Il est utile de préciser qu’il n’existe que deux vols réguliers, par semaine, Alger-Bamako et vice-versa, le mardi et le vendredi et comme le match aura lieu le samedi, il se trouve que les Béjaouis sont contraints de passer une semaine en terre malienne c’est pourquoi d’ailleurs, les joueurs qui ne prendront pas part à ce rendez-vous sont du voyage, l’équipe du Stade Malien est restée quant à elle une semaine à Béjaïa.

A. Kaci

Partager