“Amizour est fière de son équipe”

Partager

La Dépêche de Kabylie : L’USOA a fait sensation cette saison où elle a pris la première place dés le début de l’exercice. Un commentaire là-dessus ?

Fatah Mezhoud : J’avoue que nous sommes tous contents de ce qu’a réalisé l’USOA cette saison. C’est un exploit qui restera dans les annales du football dans notre daïra et même dans la wilaya. Il nous reste encore trois points à empocher et c’est l’accession.

Si l’USOA a réalisé un parcours presque sans faute, c’est en grande partie grâce à son comité de supporters, qui a veillé au grain afin de permettre au groupe de se transcender….

Tout le monde est conscient de cela. Tout ce que nous avons vécu avant a poussé certains sages de la daïra de faire en sorte que ce comité naisse. La mobilisation est là. Et chacun de nous, en tant que supporter d’abord de cette équipe, veille à ce qu’il joue son rôle d’une manière prépondérante. Il faut dire que le public de l’USOA a souffert de voir son équipe végéter dans les divisions inférieures, alors qu’elle mérite mieux.

Drainer les grandes foules, n’est pas aussi facile, qu’on le prétend, et même les grands clubs n’ont pas une galerie comme celle de l’USOA…

Il faut dire que seul le sérieux compte. Et si le nombre de supporters est arrivé aujourd’hui là ou il est, c’est en grande partie au travail accompli par le staff technique et administratif.

N’oublions pas que l’USOA a de tout temps drainé les grandes foules. Il ne faut pas oublier aussi que l’’USOA possède l’un des comités les plus jeunes de l’Algérie.

Pour une équipe qui est créée en 1947, ne pensez-vous pas qu’elle mérite plus que la régionale ?

Je ne vous mentirai pas en vous disant que l’USOA mérite beaucoup mieux, elle qui a donné la réplique à des équipes comme l’AS Khroub, le MC El Eulma. Sans être superstitieux, je souhaite que notre équipe continue son bonhomme de chemin, et qu’elle ne s’arrête pas là, comme l’a si bien déclaré notre président.

Un appel particulier à lancer….

En tant que président du comité de supporters, je lance un appel aux fans du club de venir ce jeudi en masse pour soutenir cette équipe et fêter son accession comme il se doit.

Entretien réalisé par R. M.

Partager