Gagner tout en ayant une oreille à Bouira

Partager

Le stade de l’amitié de Sidi Aïch sera encore une fois ce jeudi le théâtre d’une rencontre assez interessante à suivre et qui mettra aux prises, les locaux du Soummam Sport de Sidi Aïch aux visiteurs de l’Etoile sportive d’Azeffoun, dans une rencontre synonyme de confirmation pour les deux équipes.

En effet, les capés de Samed Lahdiri sont allés damer le pion à la JSB Amizour sur le score de quatre buts à trois, alors que leur adversaire de ce jeudi l’a emporté petitement devant le Chabab de Kherrata. Cela dit, les Sidi Aïchois partent certes favoris devant leur galerie, mais cela ne veut en aucun cas dire que c’est gagné d’avance, puisque les représentants de Tizi-Ouzou ne viendront pas à Sidi Aïch pour offrir des cadeaux aux camarades de Lamaouche.

Ces derniers doivent donc se surpasser, afin d’espérer épingler leur invité du jour et par la même occasion se rapprocher du groupe de tête.

Cela dit, les hommes du président Djillali Kimèche savent ce qui les attend et feront tout pour ne pas céder des points à domicile, qui vaudront leur pesant d’or, d’autant plus que le club vise maintenant la deuxième place qui lui permettra d’accéder en cas d’un probable changement de système de compétition.

R. M.

Partager