La grande explication

Partager

Le match qui opposera cet après-midi, le leader, l’ES Nath Irathen à son dauphin, le KC Taguemount Azzouz ne sera pas fait sans reléguer le reste des rencontres au second plan. En effet, tous les regards seront braqués sur le stade de l’ex Fort National qui abritera ce choc au sommet entre les deux plus sérieux prétendants à l’accession cette saison.

Battus au match aller, les hommes de Mouloud Ouali qui comptent une bonne marge d’avance sur leur adversaire du jour, se disent prêts et déterminés à prendre leur revanche et creuser, à l’occasion, l’écart sur les gars de Aït Mahmoud.

Mais pour cela, les protégés du président Ziane devront sortir le grand jeu pour espérer venir à bout de leur invité qui ne se présentera certainement pas dans la peau d’une victime. Toujours en haut du tableau, L’IRB Souk El Tenine et la JS tala Tgana qui suivent loin derrière ce duo de tête, n’auront pas, à priori, trop de mal à empocher les trois points devant leur adversaire du jour que sont respectivement l’IRB Bounouh et l’ES Draâ Ben Khedda.

L’autre match qui sera suivi avec intérêt, c’est celui qui opposera l’ES Assi Youcef à la révélation de cette phase retour, le MS Aït Abdelmoumène, en l’occurrence.

Une jeune équipe, sans moyens, qui reste sur une belle série et qui fait désormais peur à ses adversaires.

S. K.

Partager