l L’opérateur spécialisé dans les assurances Générale-assurance méditerranéenne (GAM) a inauguré le samedi 02 mai son nouvel espace commercial à la Cité carrière en présence du directeur du réseau en l’occurrence Kamel Bouziane, du chef de daïra, du P/APC de Kherrata, du directeur de la banque Badr de Kherrata et plusieurs invités d’honneur.
En effet, cette nouvelle agence située au 1er étage d’un immeuble flambant neuve et entourée de plusieurs infrastructures éducatives et administratives est dotée d’un personnel qualifié et de moyens et équipements adéquats à même de garantir les meilleures conditions d’accueil et plus d’efficacité dans la prestation des services.
Dans l’objectif d’assurer une meilleure prise en charge de ses futurs clients, notre boîte multiplie ses espaces, et ce pour un traitement rapide et d’une grande qualité, nous confie Mohamed Hihat, agent général de cette agence.
Et d’ajouter : «Le rôle principal de la GAM est d’apporter du nouveau dans le secteur des assurances qui reste vraiment dérisoire. Nous espérons avec cette inauguration apporter un plus à la commune de Kherrata qui dispose, d’ailleurs de grandes potentialités d’investissement à l’avenir». A signaler que cette nouvelle agence a pour mission d’établir des contrats d’assurance pour tous les produits vie et non-vie tels que les assurances automobiles, les habitations, les constructions, les dommages, l’assurance agricole et des personnes, etc.
S. C.
Réception en l’honneur de six retraités
l La salle des fêtes de la commune de Kherrata a été le théâtre, mercredi d’une grandiose réception organisée en l’honneur de six fonctionnaires retraités à l’occasion de la Journée mondiale du travail. En effet et devant une assistance fort nombreuse composée de la majorité des fonctionnaires et après avoir souhaité la bienvenue aux présents, le président des œuvres sociales en l’occurrence Kamel Ammour, et dans un bref discours, a déclaré que ces réceptions sont devenues une habitude. Nous sommes et nous serons toujours là à leurs côtés pour les remercier des efforts déployés durant leur carrière professionnelle d’abord, tout en leur souhaitant de profiter de la vie dans la joie et la dignité.
S. C.
