Les Crabes déterminés à gagner pour assurer le maintien

Partager

Les Vert et Noir recevront demain, au stade Opow, les Olympiens de l’OMR dans une rencontre capitale comptant pour la 30e journée de Division deux. Les deux formations qui s’étaient “lancées” dans une course poursuite, en bas du tableau, depuis les premières journées du championnat vont se confronter, demain dans une rencontre particulière qui pourrait mettre fin au long suspense dans le cas où les camarades de Lahlouh arrivent à s’imposer. Une victoire des protégés de Mehdaoui, leur permettra, en effet, de porter leur avance sur l’adversaire du jour à 8 longueurs, ce qui confortera les Crabes dans leur possibilité de maintien et enfoncera l’OMR. Une victoire des Vert et Noir est donc impérative pour éviter d’éventuelles mauvaises surprises de fin de saison, très fréquentes en cette période du championnat.

A priori, les camarades de Kessassi partent avec les faveurs des pronostics mais il ne faudrait aucunement baisser la garde face à une formation qui a surpris les Sanafirs du SCS, chez eux, avec un surprenant (5-2).

Les Béjaouis ne doivent pas prendre à la légère cette confrontation face à une équipe qui jouera sa dernière chance de survie demain. Les débats entre les deux équipes seront certainement, chauds dans une rencontre à six points pour les deux équipes.

A. Kaci

Partager