Perpétuer la tradition

Partager

La salle OMS d’El Biar accueillera ce vendredi les finales de la Coupe d’Algérie des catégories jeunes pour la saison 2009 où pas moins de 4 équipes de la wilaya de Béjaïa animeront ces finales.

Dans la catégorie des minimes filles, la finale sera à 100% bejaouie et opposera l’USP Akbou et le NC Béjaïa, ce qui prouve que la wilaya de Béjaïa restera un pole très important dans le volet de formation.

Chez les minimes garçons, le NC Béjaïa sera opposé à la redoutable équipe du CA Nedroma dans une rencontre qui sera sûrement très intéressante à suivre surtout qu’elle mettra aux prises les deux meilleures équipes actuellement sur la scène nationale.

Chez les cadettes filles, le représentant bejaoui, l’ASWB, sera opposé quant à lui à l’école tlemcenienne, en l’occurrence le WAT, dans une rencontre alléchante où les filles de Béjaïa essayeront de garder la couronne. Ces qualifications de nos écoles aux différentes finales dénotent du travail qui se fait au niveau de la base, et ces clubs ne demanderont qu’un minimum de prise en charge car la pâte existe bel et bien.

Zahir Hamour

Partager