«Les supporters doivent nous aider pour sauver le club du purgatoire»

Partager

Pour se permettre le maintien parmi l’élite, les coéquipiers de Mebarki doivent gagner leurs trois rencontres d’abord à domicile face à El Harrouch ce lundi, puis à Biskra trois jours plus tard avant de recevoir à la salle Azouni de Tizi-Ouzou la formation de Oued Souf.

Selon un dirigeant actif de la section handball, Hanine Meftah du club kabyle, leur section a mis tous les moyens à la disposition des poulains de Si Ahmed afin que ces derniers parviennent à se transcender et d’assurer au club afin de garder sa place parmi la division excellence qu’il avait rejoint depuis l’année 2004 : «Je demande à tous nos supporters à venir massivement nous soutenir lors des deux rencontres que nous allons livrer chez nous.

Il faut aider cette équipe et lui prêter main forte afin de faire le plein lors des trois dernières rencontres afin de sauver notre saison. Nos supporters nous font défaut malheureusement depuis le début de saison où nous évoluons à chaque fois sans public, contrairement à nos adversaires qui se voient soutenus par des centaines de fidèles.

Imaginons que lors de notre sortie à Saïda et en dépit de la programmation le même jour d’un match de football entre le MCS-USMB, on a évolué sous une grande pression engendrée par une présence massive des supporters locaux», a affirmé M Meftah. La mobilisation est de mise au sein du club kabyle afin de rattraper le retard et d‘éviter à l’équipe de es noyer se nouveau dans les divisions inférieures.

L. K.

Partager