Autour du match

Partager

Les Canaris depuis mardi à Aïn Defla

Afin de se mettre dans les meilleures conditions à la veille du match qui les attend ce soir face à l’ASOC, les Canaris ont rallié avant- hier le fief habituel, à savoir la ville de Aïn Defla où ils ont élu leur quartier général. Une mise au vert qui permettra à Lang de peaufiner et d’opérer les ultimes réglages au sein de son groupe.

17 joueurs retenus

En prévision du match qui attend son équipe ce soir, face a l’ASOC, le sttaf technique de la JSK qui a retenu 19 joueurs ne s’est déplacé, avant-hier en milieu de journée, à Aïn Defla qu’avec 17 éléments.

Berramla et Bellat attendu pour hier après-midi

Le milieu de terrain des Canaris et son coéquipier Bellat, qui ont été retenus pour le match face a l’ASO Chlef n’ont pas été du déplacement de mardi, avec le reste du groupe. Les deux joueurs qui ont été retenus pour une affaire personnelle étaient attendus à Aïn Defla hier après-midi.

Maroci pour pallier une éventuelle défection

Le coach de la JSK Jean-Christian Lang, que nous avons joint hier par téléphone, nous a indiqué que dans le cas où les deux joueurs, Beramla et Bellat ne seront pas au rendez-vous, il sera fait appel au milieu de terrain Tayeb Maroci pour suppléer leur défection « Beramla et Bellat ont été convoqués, mais comme ils ont une affaire personnelle a régler, ils ne se sont pas déplacés avec nous hier. Ils devraient arriver cet après-midi, mais dans le cas contraire, on fera appel à Maroci pour suppléer leur défection ».

S.K

Partager