Les Vert et Rouge vont livrer, cet après-midi, leur troisième match en une semaine en recevant l’USM Alger pour le compte de la 31e journée du championnat.
Les camarades de Boulemdaïs qui restent sur deux bons résultats : un nul à Bordj face au CABBA (1-1) et un net (2-0) face à l’ASO Chlef, lundi, sont déterminés à préserver cette dynamique cet après-midi. Une victoire face aux Algérois permettra aux protégés de Mouassa de se maintenir sur le podium et confortera davantage leur chance d’y être jusqu’à la fin de la saison.
En effet, après un court passage à vide mais qui a énormément secoué la sérénité du club, au lendemain des deux défaites, face respectivement au MC Alger et le MC Eulma, tout est rentré dans l’ordre à présent et l’équipe est sur une courbe ascendante, et ce, grâce à la grande solidarité de toutes les ailes du club : les joueurs, le staff technique et l’équipe dirigeante. Cet état d’esprit du groupe et cette parfaite symbiose ont fini par payer, et la JSMB est plus que jamais proche de réaliser son objectif, le podium.
Les Messali and Co doivent se méfier des Usmistes imprévisibles.
Les gars de Soustara qui espèrent toujours décrocher une place qualitative pour une compétition continentale ne vont certainement pas se déplacer à Béjaïa en touristes. En face, les protégés de Jean-Yves Chay qui semblent retrouver la joie de jouer ne vont guère laisser les Algérois leur gâcher cette bonne ambiance. Il est à prévoir quelques changements au sein des onzes entrant par rapport à ceux qui avaient débuté la partie face à Chlef, et ce, dans le souci de gérer l’effort de certains joueurs éreintés par une cadence infernale de matches.
A. Kaci
