Faux pas interdit pour l’US Sidi Belloua

Partager

La 26e journée du championnat de football de Tizi Ouzou dans sa division honneur prévue pour ce vendredi, s’annonce favorable plutôt aux deux coleaders, l’ASC Ouaguenoun et l’ES Sikh Oumeddour. Le premier qui accueillera sur son terrain l’US Kabylie ne devrait pas rater l’occasion de vendanger les trois points et le second qui ira rendre visite à la JS Aït Yahia Moussa semble avoir des arguments pour revenir avec le gain du match face aux Lions d’Aït Yahia en perte de vitesse.

Au même moment, le poursuivant immédiat, à savoir l’USM Draâ Ben Khedda sera mis à rude épreuve à Tizi Rached où elle aura à en découdre avec les Olympiens locaux qui restent sur une série de contre performances et qui feront tout pour renouer avec le succès. L’autre match qui s’annonce plaisant est celui qui mettra aux prises l’US Tala Athmane au CRB Mekla, deux équipes qui jouent pour la quatrième loge.

En bas du tableau l’US Sidi Belloua, lanterne rouge qui recevra la JS Tadmaït est condamnée à gagner pour ne pas compromette davantage ses chances de maintien déjà assez minimes. Conscients de l’enjeu que représente pour eux cette sortie, les poulains de Chabane Dahleb qui se disent déterminés à se surpasser semblent confiants quant à l’issue de ce match.

S. Klari

Partager