Le leader, l’ES Nath Irathen qui compte dix longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat, aura à en découdre, cet après-midi, avec le MS Aït Abdelmoumène, en dehors de ses bases.
Dans ce match comptant pour la 26e journée, les gars de l’ex fort national partiront avec les faveurs du pronostic, mais les poulains de Mouloud Ouali devraient néanmoins éviter tout excès de confiance face à une formation qui ne sera pas facile à manier et qui fera tout pour épingler une autre grosse cylindrée à son tableau de chasse. Pour sa part, l’IRB Souk El Tenine sera mis à rude épreuve à Beni Douala où elle aura à affronter le KC Taguemount Azzouz qui aura à cœur de prendre sa revanche et surtout de se relancer dans la course pour cette deuxième place synonyme d’une accession, qu’occupe actuellement son adversaire du jour.
Toujours dans cette partie du haut du tableau, la JS Tala Tgana qui accueillera la coriace formation de l’US Djemaâ Saharidj devra sortir le grand jeu pour espérer venir à bout de cet invité de marque et conserver à l’occasion sa place dans le podium.
S. K.
