“Nous ne pouvons pas trouver mieux que Béjaïa”

Partager

Annoncés un peu partout depuis quelques semaines, Hamza Boulemdaïs et Adel Messali ont coupé court à toute spéculation avant-hier en prolongeant leur bail au profit de la JSMB au grand soulagement des milliers de fans qui craignaient voir leurs deux coqueluches aller sous d’autres cieux en contre-partie de grosses sommes d’argent. “Pour nous, ce n’est pas une question d’argent, car si c’était le cas, nous ne serions pas là aujourd’hui. C’est plutôt une question de principes. Nous avons donné notre parole au président Zahir Tiab, nous l’avons honorée”, ont déclaré à l’unisson, avant d’expliquer qu’“à Béjaïa, nous nous sentons bien, nous sommes très à l’aise à l’intérieur et en dehors du terrain, c’est pour cela que nous avons décidé d’œuvrer pour la stabilisation”, ont-ils conclu.

Bellakhdar et Belkhir devaient signer hier

L’opération de prolongement des bails pour les cadres de l’équipe se poursuit au sein du club des Hammadites. Après donc Boulemdaïs, Messali et Megatli qui avaient officiellement paraphé leurs contrats avant-hier, c’est au tour de Bellakhdar et Belkhir de le faire. Les deux joueurs étaient attendus dans l’après-midi d’hier par le président de section, Zahir Tiab. Ce dernier qui nous a promis dans un passé récent qu’il convaincra les cadres de l’équipe à rempiler, est en train de réussir son pari, et ce malgré les nombreuses convoitises dont ont fait l’objet ces joueurs de la part de plusieurs clubs et les faramineuses sommes qui leurs ont été proposées.

MCEE – JSMB, en amical aujourd’hui

Jusqu’à aujourd’hui, ils étaient au nombre de 6 émigrés à arriver à Béjaïa en provenance de l’Hexagone.

Les autres sont toujours attendus pour y participer au match amical, face au MCEE à El Eulma prévu pour cet après-midi. “Nous allons compléter avec trois juniors que je veux superviser à cette occasion”, dira Jean-Yves Chay à ce sujet.

A. Kaci

Partager