Echos de la JSK

Partager

Berramla appose sa signature sur le contrat le liant au MCO

La direction de la JSK, qui devra désormais mettre un trait sur le milieu de terrain Berramla qui vient d’opter officiellement pour le MCO, risque de perdre trois autres de ses cadres, annoncés avec insistance dans d’autres clubs.

Il s’agit de Bensaïd qui semble très proche de l’USM Annaba, de Derrag qui a un pied à l’ESS, et Hamouda, qui a de fortes chances d’évoluer la saison prochaine sous les couleurs de la formation de la ville des Roses, l’USM Blida.

Ainsi, si le départ des ces trois joueurs venait à se confirmer, la direction du club kabyle, qui n’est pas assurée de convaincre les quatre internationaux tous en fin de contrat, à savoir Chaouchi, Meftah, Achiou et Abdeslam, de remplier, aura bien du mal à leur trouver des successeurs, à moins que le chairman des Canaris ne décide de casser sa tirelire pour convaincre les joueurs convoités, Saibi, Bentayeb, Djediat, Hemani et Metref pour ne citer que ceux-là à rejoindre les Canaris.

Bentayeb et Saïbi proches du club kabyle

Afin d’éviter d’être pris de court, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui peine à convaincre une grande partie de ses cadres à rempiler, multiplie les démarches pour renforcer son équipe.

A cet effet et selon certaines indiscrétions le boss des Canaris qui compte dans son calepin plusieurs noms susceptibles de rejoindre son équipe, a l’image de Djediat, Hemani, Metref (ESS) Chaib (MCO) avec lesquels des contacts ont été établis depuis des semaines, devrait rencontrer, nous dit-on, hier en fin d’après-midi à l’hôtel Mercure (Alger), l’attaquant du CABBA, Samir Bentayeb et qu’une proposition alléchante dont un logement a été faite à Youcef Saibi. Selon nos sources les deux joueurs ont de fortes chances d’évoluer, la saison prochaine, sous le maillot jaune et vert. Par ailleurs on a appris que deux jeunes ont signé jeudi à la JSK. Il s’agit du jeune portier de l’ ASMO, Messaoud Cherdouan,e et de l’ailier droit du NRB Reghaïa, Mohamed Abdelaziz Tchico.

Le premier s’est engagé jusqu’à 2014 alors que le second a paraphé un contrat de deux ans.

Douicher et Dehouche rempilent

En fin de contrat avec la JSK, les deux milieux de terrain, à savoir Lamara Douicher et Nassim Dehouche, ont été les premiers à rempiler avec les Canaris. Le premier a, pour rappel, prolongé son bail de deux ans, alors que le second s’est engagé, mercredi dernier, pour une autre saison seulement. Les négociations avec le reste des joueurs en fin de contrat notamment les quatre internationaux, Chaouichi, Meftah, Abdeslam et Achiou se poursuivront après le match que livrera l’équipe nationale face à l’Égypte au stade Mustapha Tchaker ce dimanche à partir de 20h 30

Bellat et Belaoued libérables

La direction de la JSK, qui a retenu la pluspart des joueurs encore sous contrat à l’image du portier Berfefane, des défenseurs, Boukria, Belkalem, Berchiche, Bellabes, Coulibaly, des attaquants, Boussofiane et Azuka pour ne citer que ceux-là a, selon, certaines indiscrétions, décidé de libérer le défenseur Bellat et l’attaquant Belaoued. Les deux joueurs seront libérés en contrepartie d’une somme d’argent qui sera négociée entre la JSK et les clubs intéressés par les services de ces deux éléments.

S. K.

Partager