Du gazon synthétique de dernière génération pour le stade communal

Partager

Un projet, longtemps souhaité et attendu par la population du chef-lieu de daïra, Lakhdaria, plus particulièrement sa frange junénile, affiliée au club local, l’IBL, a vu ses travaux entamés hier.

Ce projet promis, lors de la journée organisée contre les violences dans les stades, par Mr Bougherra Ali, wali de Bouira devrait redorer le blason de la ville et pourquoi pas redonner un nouveau souffle à son équipe de football qui pour la saison sportive prochaine, programmera probablement son accession en division supérieure qu’est l’inter-région.

Le stade actuel qui est en tuf verra très prochainement selon les responsables de l’opération rencontrés sur les lieux du chantier, un stade avec une pelouse en gazon synthétique de dernière génération. Après la première étape du projet qui consiste au drainage de la surface du terrain avec la pose d’une plate-forme en béton bitumineux, travaux entamés par l’EURL Télézit de Bouira, suivra la seconde étape de l’opération par une entreprise spécialisée pour le gazon synthétique de dernière génération.

Nous avons appris que la dernière rencontre de football, se jouera, face à Bordj Menaïel, à Bouira.

Ath Mouhoub

Partager