ll En collaboration avec la Ligue des sports de boules de Tizi-Ouzou et la DJS, la commune de Tadmaït a organisé du jeudi au vendredi derniers, un tournoi national de pétanque dans la catégorie « tiplettes ». Ce tournoi, qui est une première à Tadmaït, a vu la participation de nombreuses wilayas. Après les éliminatoires qui se sont déroulées au niveau du stade communal, aménagé pour la circonstance, et qui ont été dominées par l’équipe de Hadjout dont trois de ses triplettes ont réussi, à se qualifier en demi-finales dans le grand concours, et une autre triplette dans la consolante, en compagnie de l’équipe de Médea et Tamaris de Aïn Taya.
