Mehdaoui : « Qu’on me régularise d’abord… »

Interrogé à ce sujet, le boss des Crabes, Nacer Maouche, nous a expliqué que le club sera doté d’un entraîneur incessamment. Néanmoins, il a sous-entendu que Mehdaoui devrait faire des concessions financières s’il veut rester « car les moyens du club ne lui permettent pas de faire des folies ». Appelé pour en savoir plus, Mehdaoui n’a pas voulu évoquer la saison prochaine. « Il est encore trop tôt pour parler du prochain exercice. J’en discuterai au moment opportun », a-t-il précisé. Il a en revanche mis l’accent sur la nécessité de le régulariser. « La dernière fois que j’ai vu le président, c’était le lendemain du match JSMS-OMR. On s’était entendu qu’il m’appelle quelques jours après, pour me régulariser mais à ce jour, deux semaines après, je ne vois rien venir », a-t-il souligné.

A. K.