Les Verts de retour au bercail

Partager

Ils étaient une centaine à scander à tue-tête les noms des acteurs, suivis des “One two three, viva l’Algérie”.

En effet, le boss de l’EN a tenu à rappeler aux reporters présents en force que “la qualification au prochain Mondial n’est pas encore jouée, d’autant qu’il nous reste trois matches à disputer”.

Interrogé sur la dernière précieuse victoire face à la Zambie de samedi dernier, Saâdane dira que “c’est un bon résultat pour le moral.

Je suis très satisfait de ce résultat, qui va nous permettre de jouer à l’aise lors de notre prochain match prévu le 5 septembre prochain face au Rwanda.

Néanmoins, a-t-il tenu à préciser, il reste que la vigilance est toujours indispensable devant nos adversaires qui ont juré de prendre leur revanche. Pour cela, nous sommes dans l’obligation de gagner les deux matches que nous disputerons sur notre terrain, afin d’espérer une qualification au prochain Mondial.”

Il convient de savoir que le ministre de la Jeunnese et des Sports, Hachemi Djiar, était présent pour les encourager et présenter ainsi toutes ses félicitations, ainsi que son soutien inconditionnel à cette jeune équipe qui a réalisé le miracle tant espéré par tous les Algériens pour qu’ils renouent avec l’ambiance du Mondial, dont la dernière participation remonte à l’année 1986 au Mexique.

Y. Maouchi

Partager