Les retardataires qui sont Zaffour, Megatli, Boulemdaïs, Lahmer et Messali ont fini par réintégrer le groupe en attendant le retour de Ballakhdar et Bellatrèche prévu pour ce week-end.
Les camarades de Belkhir sont soumis depuis lundi, soit le lendemain de la reprise, au bi-quotidien, par le duo Jean-Yves Chay-Hammouche, en collaboration avec le sympathique préparateur physique Sayah qui augmente progressivement la charge, et ce à la veille du stage d’intersaison prévu à partir du 6 juillet à Tunis.
Saoula bon pour le service
Contraint à passer une échographie avant qu’il reprenne les entraînements, par l’entraîneur Jean-Yves Chay, le gardien des Vert et Rouge, Saoula devait reprendre du service hier.
En effet, les examens n’ont rien révélé de compromettant et, au contraire, confirmé la guérison du joueur de sa blessure au niveau de la cuisse. Cela dit, l’idée de recruter un autre gardien de but est toujours maintenue, a-t-on appris de la part du premier responsable du volet technique du club.
Les deux émigrés, Koualed et Guessoum à l’essai
Le coach bédjaoui Jean-Yves Chay a un œil attentif, depuis la reprise, sur les deux émigrés Koualed Djamel, 25 ans, milieu récupérateur et Guessoum Farid, 21 ans, défenseur qui sont venus subir des tests.
Le premier évoluait dans le championnat français, à Clemant Ferrand, le deuxième, quant à lui, évoluait dans le championnat allemand dans un club amateur.
A. K.
