Brèves de Béjaïa

Partager

JSMB Il a eu une discussion avec les dirigeants du club

La piste Bezouir se précise

Le gardien de but tant recherché par la direction des Tiab pourrait être Mohamed-Seghir Bezouir, qui n’est autre qu’un enfant du club.

Il a en effet, fait toutes ses classes au club avec à la clé une accession en division Une lors de la saison 2005/2006 avant de quitter le club pour rejoindre le MSP Batna. Selon une source très proche aux affaires du club, des dirigeants l’auraient contacté pour l’informer de la volonté du staff technique de l’enrôler.

Bezouir qui n’a toujours pas caché son désir de réintégrer son club de toujours serait très ravi à l’idée de garder à nouveau les bois de la JSMB.

Donc, après l’infructuosité des contacts avec plusieurs portiers due au volet financier jugé exorbitant par la direction du club que le retour de Bezouir.

A. Kaci

MOB Il a signé avant-hier

Aziz Rouaghaia : “Heureux de retrouver les Crabes”

Annoncé de retour dans l’une de nos précédentes éditions, c’est désormais fait, Aziz Kouagnain, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est officiellement mobilisé. Il a paraphé son contrat au profit des Vert et Noir. “Tout s’est passé très vite, une brève discussion avec le président Maouche a suffi pour mettre les choses en place et s’entendre”, dira la coqueluche des Crabes. Rouaghaia qui a évolué durant trois saisons au MOB avant d’opter pour le CAB la saison dernière, se dit très content de retrouver le MOB mais surtout le fameux public. “C’est vraiment une grande joie pour moi de retrouver ces milliers des fans. Je ferais de mon mieux pour donner le meilleur de moi-même comme je l’ai toujours fait”, a expliqué le meneur de jeu des Vert et Noir que nous avons joint hier. Donc, après Zegrour (CSC), Bouabdellah (CSC) et Mani (CABBA), Aziz Rouaghaia est la quatrième recrue officielle de la direction de Nacer Maouche.

A. K.

Partager