Le premier club tiré recevra chez lui

Partager

Des sommes assez appréciables seront offertes aux clubs jusqu’en demi-finale. Pour la finale, c’est la FAF qui déterminera la somme à octroyer aux finalistes et surtout au vainqueur de l’épreuve.

Les primes seront versées aux clubs dès leur élimination de cette compétition. Il faut dire que la FAF a, ainsi l’intention de rendre plus attractive la participation à la coupe d’Algérie. Ce qui n’était pas le cas par le passé. Les clubs seront obligés de ne porter que la pub du sponsor de la FAF, Nedjma.

Comme c’est le cas ailleurs pour ce genre de compétition. Outre cela, la nouveauté en coupe d’Algérie, c’est le fait que le club premier tiré jouera sur son terrain. Ainsi, il pourra faire stade comble, mais à la condition que ce club ait un stade, dont la capacité est supérieure ou égal à 8.000 places, sinon, la FAF désignera un autre stade. Ce sera le cas aussi d’un derby.

La FAF se réserve le droit de désigner le stade où aura lieu cette rencontre. Dès les 1/32es de finale, les stades seront vierges de toute publicité. Les clubs, qui ne respecteront pas cette clause règlementaire, seront tout simplement éliminés.

Partager