80 millions comme prime d’accession

Partager

Lors d’une cérémonie qui a eu lieu dans l’enceinte du centre culturel Malek Bouguermouh d’Amizour, on a tenu à récompenser l’USOA, qui a reçu un cadeau d’encouragement pour son accession historique en régionale I, et où le P/APC de cette commune dira : « C’est une fierté pour notre commune de voir l’un de ses clubs arriver là où il est aujourd’hui, à savoir le troisième au niveau de la wilaya de Bejaia.

Nous ne pouvons que s’en réjouir et nous ferons de notre mieux pour aider ce club à gravir d’autres échelons, car il représente tout de même une daïra entière », Il sera invité à remettre au président du comité des supporters de ce club, Hafidh Mezhoud, dit Fatah, un cadeau d’encouragement.

Ce dernier a pris la parole pour dire : avec une grande émotion : « Que tout le monde sache que l’accession n’est pas venue comme ça fortuitement, et il a fallu donc des sacrifices pour que le club soit aujourd’hui, là où il est, à savoir la régionale I, qui fait de lui le troisième club de la wilaya de Béjaïa, après la JSMB et le MOB ».

Ce qu’on retient aussi, c’est qu’un membre de l’APW de Béjaïa a déclaré à l’assistance : « Le fait que l’USOA soit aujourd’hui le troisième club au niveau de la wilaya, ce dernier aura sa part de subvention en tant que tel ». Et d’ajouter. « On a décidé d’octroyer au club une prime d’accession de 80 millions de centimes, qui est suivie d’une avance de 250 autres concernant les subventions que le club aura en tant que troisième club ».

Une bouffée d’oxygène donc pour la direction qui aura à préparer la nouvelle saison sous de meilleurs auspices.

R. M.

Partager