Echos de la JSMB…

Partager

Un mini stage très bénéfique

Après un stage de deux semaines à Tunis, ponctué par six joutes amicales face respectivement à Soukra l’Etoile du sahel, le Stade Tunisien, El Marsa, Beni Khaled, et Mateur, les Vert et Rouge sont rentrés de nouveau dans un mini stage à Bouira après avoir bénéficié de trois jours de repos. Un mini stage qui a permis aux Lions de la Soummam de poursuivre leur préparation et surtout de se familiariser avec la pelouse du stade de l’OPOW de Bouira où ils sont appelés à recevoir leur adversaire en attendant la fin des travaux de leur terrain fétiche de l’unité maghrébine. Les camarades de Zafour qui ont élu leur quartier général au niveau de l’hôtel Soufi, un établissement situé au centre-ville de Bouira qui ont outre les entraînements livrés une joute amicale, avant-hier, face à l’ESG, avant de clôturer leur séjour aujourd’hui avec une ultime rencontre face au RCK se disent satisfaits de ce mini stage qu’ils qualifient de très bénéfique.

Vendredi journée de repos pour les joueurs

Les camarades de Zerdab auront droit à une journée de repos ce vendredi, soit au lendemain de leur ultime match face à Kouba prévu pour ce soir. Un petit répit qui devrait permettre aux joueurs de récupérer des efforts fournis durant ce mini stage de Bouira avant de reprendre les entraînements.

Reprise samedi à Béjaïa

C’est ce samedi, soit après une journée de repos, que les lions de la Soummam vont reprendre les entraînements à Béjaïa. Une reprise qui s’effectuera, en prévision du match comptant pour la première journée du championnat face au MC El Eulma qui se jouera, pour rappel, au stade de Bouira. Jean-Yves Chay aura ainsi devant lui cinq jours pour opérer les derniers réglages au sein du groupe et mettre son équipe sur la bonne orbite.

S. K.

Partager