La Dépêche de Kabylie : Entrons dans le vif du sujet. Votre commentaire sur cette première défaite de la saison face au CA Bordj Bou-Arréridj ?
Farès Hamiti : On s’est préparé, pour l’entame de ce nouvel exercice et on s’est déplacé à Bordj Bou-Arréridj, dans l’unique but de revenir à Tizi-Ouzou avec un résultat positif, en vain.
On a bien géré la partie et on pouvait même prétendre à la victoire, n’étaient ces occasions ratées.
On a encaissé un but assassin à cinq minutes de la fin, c’est vraiment dommage et frustrant.
Ne pensez-vous pas que vous avez raté l’occasion de réussir un bon résultat, surtout que votre adversaire n’a pas vraiment montré garnd chose ?
Certes, à des moments de la rencontre, on a eu la mainmise sur le ballon et on pouvait inscrire au moins un but, mais la charge nous a fait défaut. Il ne faut pas aussi oublier qu’en face, on a eu affaire à une coriace équipe de Bordj Bou-Arréridj, qui était composée essentiellement d’éléments d’expérience et de valeur.
Après ce premier revers de la nouvelle saison, croyez-vous que cela aura des repercussions sur votre moral ?
Mais pourquoi, ce n’est que le premier match de la saison et on aura le temp devant nous pour réagir et rectifier le tir. Alors, il ne faut pas dramatiser les choses. On a un groupe solide qui saura comment rebondir.
En commençant par le prochain match qui va vous opposer à l’USMH ?
Oui, exactement, on aura inchallah, l’occasion de nous racheter de ce faux pas la semaine prochaine.
On va se préparer en conséquence durant cette semaine. On va tout faire pour entamer la saison au stade du 1er-Novembre et devant nos supporters par une victoire, c’est dans nos cordes.
On rendra le sourire à notre cher public.
Entretien réalisé par Amazigh Omar
