Lota et Souk Oufella se manifestent

Contre toute attente et au moment où on attendait que se manifestent le WR Bouzellaguen, Tala Hamza et autres, ce sont finalement Lota (Souk El Tenine), Souk Oufella et Ighil Ali qui l’ont fait en prenant attache avec des responsables de ligue pour s’enquérir des modalités d’engagement pour la saison 2005/2006. A ce propos, il est utile de signaler que l’obligations sera faite cette fois à tous les clubs d’engager les quatre catégories ou rien, et ce contrairement à la saison passée où l’on a toléré 03 catégories par exemple (sur une dérogation de la LRFA) pour ne pas pénaliser les jeunes et les priver de leur sport-favori. Bien entendu, les clubs qui ont engagé seulement trois catégories l’ont fait à cause de leurs moyens financiers limités. Dure sera (encore) cette saison avec aussi la hausse des frais d’engagement.

B. Ouari