Les habitants réclament une salle de soins

Partager

Les habitants d’Aït Yerene dans la commune d’Aït Bouaddou se plaignent de l’absence d’une salle de soins dans leur village.

Ce manque que vit cette bourgade en matière de structures de santé, rend difficile le quotidien des citoyens, qui doivent se déplacer jusqu’aux autres villages de la localité tels qu’Aït Maâlam, et au chef-lieu communal et même des fois, les habitants se déplacent jusqu’à Tizi N’tleta où à Ouadhias pour faire des simples consultations pourtant le choix de terrain a été effectué depuis longtemps, mais la construction de cette dernière reste illusoire aux yeux des villageois d’Aït Yerene.

“On ne sait pas pourquoi notre population est encore privée à ce jour d’une telle infrastructure, importante, alors que nos vieux se rendent à chaque fois dans d’autres communes pour faire les consultations”, nous dira un villageois.

Les incessants appels des villageois sont restés vains, mais ils ne désarment pas à chaque fois, ils réclament auprès des autorités locales. Concernant les d’autres infrastructures de base dans plusieurs secteurs (l’éducation, sport, culture…) dont nous y reviendrons dans les prochaines éditions.

Z. Mouloud

Partager