Brèves de Draâ Ben Khedda…

Partager

La PSDBK reprend les entraînements

L’école de football de Draâ Ben Khedda a repris dès samedi à 17 h, ses entraînements au stade communal Kaci-Ali de la ville de l’ex-Mirabeau en vue de se préparer pour la saison footballistique 2009/2010. Quelque 150 enfants athlètes ont d’ores et déjà été sélectionnés pour faire partie de l’ossature de la pépinière sportive de Draâ Ben Khedda dans l’ensemble des quatre catégories (poussins, benjamins, minimes et cadets).

Un riche programme de formation est d’ores et déjà élaboré par le collectif des entraîneurs formateurs, à l’image de Ali Bentoura, un coach de grande qualité ou du DTS, Amar Kharchaoui, un talentueux du football dont la PSDBK s’énorgeuillit d’avoir produit suffisamment, comme en témoignent les titres de champion et de détenteur de la coupe de wilaya de Tizi Ouzou pour la saison écoulée que le club a arrachés haut la main.

Antar Boufatis

Moussa Izouine convoité

Le gardien des bois cadets de la pépinière sportive de Draâ Ben Khedda, Moussa Izouine, est convoité par plusieurs clubs, à l’image de l’ASTO, de la JS Bordj Menaiel, de l’USM Draâ Ben Khedda, du Paradou d’Alger, etc. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que l’enfant prodige de la PSDBK, formé par de jeunes entraîneurs comme Kamel Belhocine, a opté pour le MOB Béjaïa dont il a reçu de meilleures propositions, selon le père de l’athlète. Izouine a fait école tout au “long” de son parcours à la pépinière de football de Draâ Ben Khedda, notamment chez les catégories de benjamins, des minimes et autres cadets, faut-il le rappeler.

A. B.

Equipe minimes USM Draâ Ben Khedda

Rachid Idramouche reconduit à la barre technique

Le staff technique de l’équipe minimes de l’USM Draâ Ben Khedda a reconduit dernièrement Rachid Idramouche comme entraîneur de l’équipe, apprend-on auprès des dirigeants du club.

Sitôt installé, celui-ci a élaboré son programme d’entraînements qu’il a entamé depuis la semaine écoulée.

A. B.

Partager