L’OM Arzew seul en tête

Partager

Un but inscrit par Saâdi à une minute de la fin de la partie a permis à l’OMA d’enregistrer son second succès après celui remporté lors de la première journée contre le RC Kouba (2-1).

De son côté, l’ES Mostaganem qui menait au score hors de ses bases contre le promu l’USMM Hajout (2-1) jusqu’a la 83e minute, a laissé filer une bonne occasion de marquer trois précieux points en concédant l’égalisation sur un but de Bakhti. A la faveur de ce nul, l’ESM partage la deuxième place avec le SA Mohammadia, qui a été accroché à domicile par l’USM Bel-Abbes (0-0). Le derby de la capitale entre le RC Kouba et le Paradou AC, disputé au stade Mohamed Benhadad est revenu aux Koubéens grâce aux buts de Maidi et Amrane en seconde période.

Les hommes de Mohamed Belaradj qui ont terminé le match à dix ont raté un penalty par Amrane à la 24e minute. Le CS Constantine et surtout l’ASM Oran ont attendu le temps additionnel pour s’imposer contre respectivement le MC Saïda et le MO Constantine sur le même score de 1 à 0. La surprise de cette 2e journée a été réalisée par le promu l’AB Merouana, auteur d’ un retentissant renversement de situation contre l’US Biskra

(2-3).

Partager