Benathmane (DJS) :  » Le président Maouche n’a qu’à se référer à son assemblée »

La DJS de Béjaïa a refusé la démission du président du MOB, Nacer Maouche, avant-hier. « Nous ne sommes pas habilités à accepter sa démission. Il a été élu par les membres de l’assemblée du club, c’est à eux qu’il doit faire part de sa démission. L’assemblée est souveraine », a expliqué Benathmane, directeur de la jeunesse et des sports de Béjaïa que nous avons joint hier.

Pour sa part, le président démissionnaire, Nacer Maouche, demeure injoignable et le flou total règne au club. Les joueurs ont mis à exécution leur menace de recourir à la grève puisqu’ils étaient tous absents à la reprise qui devait avoir lieu avant-hier.

Aucune issue ne se profile à l’horizon et le match face à Skikda aura lieu dans moins de trois jours. De leur côté, une partie des membres de l’assemblée qui attendent la tenue de l’assemblée du MOB sont en train de s’organiser pour demander au président de la cour de procéder à un audit des comptes du club par un expert en la matière qu’il désignera lui-même.

Pour eux, cela présente la seule solution pour assainir le club et redémarrer sur de nouvelles bases.

A. K.