Saâdane fera, certainement, appel à d’autres joueurs “pros” comme Meghni. On pense à Djamel Abdoun (FC Nantes) et à Yebda, même si le Benfica, son club ne le fait pas jouer en ce moment. Toujours est-il, il s’agit d’un excellent joueur qui peut apporter un certain “plus” aux “Fennecs”.
Les Verts ont pris une sage décision d’accepter de rester à l’hôtel militaire de Beni-Mesous. Celui-ci offre les meilleures commodités et surtout la grande tranquillité pour leur permettre de bien se concentrer sur leur prochain match contre la Zambie dans le cadre des éliminatoires combinées du Mondial et de la CAN 2010.
De plus, les hautes autorités militaires qui sont derrière l’EN, ont pris des décisions importantes pour que les Verts évoluent dans des meilleures conditions afin que personne ne les dérangent dans leur concentration.
Ce match contre la Zambie, surtout qu’il vient juste après le match qui nous intéresse entre le Rwanda et l’Egypte, à Kigali, le 5 septembre prochain, est presque décisif pour nous. On ne doit pas le rater.
Notons que les Algériens rentreront en stage bloqué le 31 août prochain à l’hôtel militaire de Beni-Messous.
Ils ont fait appel à un spécialiste de la diététique anglais afin de permettre aux nôtres d’être au “top”, le 6 septembre prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Les Algériens ne négligent rien pour optimiser la performance des Fennecs.
