Comme à son accoutumée, l’Association des diabétiques n’a pas déroge de Timezrit n’a pas dérogé à la règle qu’elle s’est imposée dès le début de sa création : venir en aide aux démunis.
Aussi, à l’occasion de ce mois de “Rahma”, l’association a procédé à la distribution de couffins de Ramadhan d’une valeur estimée à 500 DA l’unité. En parallèle, à l’école d’Akabiou, une campagne de sensibilisation a été organisée en collaboration avec l’Association scientifique “Tamusni” ayant pour thème le régime alimentaire du diabétique et le Ramadhan, animée par le Dr R. Belhadj et l’imam Mohand Chaouche, et ce devant une assistance assez nombreuse.
A signaler que l’AD Timezrit a organisé deux sorties plage pour les enfants diabétiques, le 9 juillet. La deuxième en faveur des diabétiques et leurs enfants le 6 août, une randonnée à destination de Gouraya-Cap Carbon et les cascades que certains ont visité peut être pour la 1re fois de leur vie. La réussite et le mérite revient en premier lieu au travail de fourmis de son président Hallou Nacer. Aussi, l’aide apportée par les autorités locales lui serait une soutien moral pour continuer l’objectif qu’il s’est tracé.
B. R.
