Décisif pour les Vert et Rouge

Partager

Les Vert et Rouge qui ont vécu un début de semaine mouvementé en raison de la colère qu’avaient manifestée certains supporters, ont retrouvé un climat serein à la veille de cette confrontation si décisive face à l’USM Alger.

Les protégés de Jean-Yves Chay, en quête d’un exploit pour se remettre de la situation peu reluisante après trois matches sans victoire, vont jouer gros demain après-midi à Bologhine, face à une équipe de Soustara qui se trouve dans une situation similaire. Les camarades de Messali qui restent néanmoins sur un bon rendement, lors de la précédente journée face au MSP Batna, et ce en dépit du match nul que les Béjaouis avaient concédé. On ne sait trop dans quel état d’esprit sont les camarades de Boulemdaïs et comment vont-ils aborder la confrontation de demain face aux Usmistes, mais une chose est sûre: les poulains du nouvel entraîneur Nordine Saâdi seront, eux aussi, soumis à une terrible pression de la part de leurs supporters. Les Béjaouis doivent tirer profit de cette situation. Plus ils résisteront, plus ils mettront les camarades de Dziri en danger. Il faudrait donc éviter d’encaisser des buts dans la première demi-heure durant laquelle les Algérois vont peser de tout leur poids pour marquer et avoir les supporters de leur côté. Les protégés de Jean-Yves Chay doivent faire en sorte de provoquer l’effet inverse.

Un bon résultat des Béjaouis à Bologhine pourrait bien évidemment changer le cours des choses au sein du club. En effet, tout risque de basculer à l’issue de cette rencontre dans un sens comme de l’autre.

Zahir Tiab serait de retour

Le président de section démissionnaire, Zahir Tiab, serait de retour au club. Cette information qui a fait le tour de la ville comme une traînée de poudre a été accueillie avec beaucoup de joie par les supporters des Vert et Rouge. Ces derniers estiment que l’apport de l’ex-n°2 de la JSMB sera d’un très grand apport pour le club en cette mauvaise passe que traverse le club.

A. Kaci

Partager