Ces derniers jours, au service programmation des spectacles au niveau de la direction de la culture de Tizi-Ouzou il a été question d’envisager trois grands spectacles au stade Oukil Ramdane mitoyen à la maison de la culture.
C’est ainsi qu’il a été retenu de prévoir un méga-concert le 7 août prochain avec Mohamed Allaoua en vedette. En ouverture, il sera précédé par Brahim Médani et Moh Amichi programmé pour la première partie. Aussi, le lendemain 8 août Zahouania viendra à son tour faire le stade. Il était prévu que le jeune Cherif Douzene lui fasse la première partie mais finalement ça sera un autre jeune, Alliouat, connu plus dans le mileu de l’immigration qui a été retenu. Chefif Douzene devrait lui se produire le 9 août à la salle de la maison de la culture en compagnie d’autres artistes à programmer pour cette soirée là. Pour revenir à l’essentiel, le troisième grand spectacle projeté au Stade Oukil Ramdane devait réunir le 9 août les Saïd Youcef, Oujrih, Aït Hamid, et Mourad Guerbas. Mais cette option n’a pas été finalement retenue.
Les deux soirées de Saïd Youcef sont donc maintenues à la salle de la maison de la culture Mouloud Mammeri pour les mardi 1er septembre avec Siham Stiti et mercredi 2 septembre avec Mourad Naâr ; Mourad Guerbas pour le vendredi 4 septembre ; Aït Hamid pour le lundi 14 septembre, et Oujrih pour le vendredi 18 septembre avec Karim Addar et Moh Oubelaïd. Makhlouf lui est prévu pour la veille, soit jeudi 17 septembre avec Celina et Lyes.
