Les banlieusards multiplient les matches amicaux

Partager

En effet, après les deux matches disputés face respectivement aux juniors de la JSMB et ceux du MOB, ponctués par des victoires des camarades de Fouad Iken, dit Hafidh, sur le même score de deux buts à un, voilà que le club a joué sa troisième rencontre vendredi dernier, face à l’US Soummam, qui n’est autre que le nouveau promu en division honneur (Ex-RIII), dirigée par la ligue de Béjaïa.

Une rencontre qui s’est jouée au stade Benalouache de Béjaïa et qui a été remporté par les capés de Rachid Zerrari, le coach de la JSIO, sur le score sans appel de quatre buts à un, dont un but de Fouad Iken et un autre de Salhi.

Bref, dans ce genre de rencontre, l’essentiel ce n’est pas le résultat, mais plutôt de voir la majorité des joueurs que le coach a sous sa main, et avoir une idée précise sur les capacités de chacun d’eux, en prévision du prochain exercice 2009/2010 qui s’annonce chaud, du fait que certaines équipes se sont renforcées, pour justement jouer les premiers rôles.

Pour le coach des banlieusards : «Ces matches amicaux nous serviront de préparation pour le prochain exercice. Aujourd’hui (vendredi), ce n’est pas le résultat qui importe, mais plutôt les prestations de l’équipe. J’ai décelé en elle une discipline dans le jeu, et les joueurs ont appliqué mes consignes à la lettre, face à une équipe de la Soummam combative», dit Zerrari, non sans nous avouer que son team aura à disputer un autre match ce mardi, à Amizour (Stade Larbi Touati), face au nouveau pensionnaire de la régionale I, l’US Oued Amizour en l’occurrence.

R.M.

Partager