Nacer Maouche veut continuer sa mission

Partager

C’est en effet lui qui s’est occupé des préparatifs et de la prise en charge du déplacement de l’équipe hier à Tizi Ouzou pour y affronter en soirée, la formation de Merouana.

Ce revirement de situation en a surpris plus d’un en raison de la détermination de Maouche à vouloir partir en déposant même sa démission en niveau de la DJS.

Pis encore, il a fait l’impasse sur la précédente rencontre face à la JSM Skikda laissant le soin à un comité provisoire de prendre en charge ce déplacement. “J’ai attendu plus de trois semaines, personne ne s’est manifesté pour me succéder.

J’étais donc dans l’obligation de reprendre du service et de prendre en charge l’équipe”, a expliqué le président Maouche. Ce n’est pas tout.

C’est un rebondissement de taille, car en parallèle une pétition a été lancée par un groupe de supporters et 106 signatures ont été recueillies, représentant les deux tiers des membres de l’assemblée et a été déposée au niveau de la direction de la jeunesse avec des copies au wali, au DRAG…

Cette pétition a pour objectif de ramener le président Maouche à organiser l’assemblée du club pour un retrait de confiance, peut-on lire en haut de cette pétition. La tutelle qui serait en train d’étudier l’authenticité des signatures des membres de l’assemblée va procéder à l’organisation de cette assemblée très attendue par tous les amoureux du club pour pouvoir libérer le MOB pris en otage depuis le début de l’exercice.

A. Kaci

Partager