Kouider Boukessassa : “On a besoin de la présence et du soutien de nos dirigeants”

Partager

Les joueurs qui s’adonnent studieusement au travail concocté par le staff technique du club, à sa tête Hassan Hammouche, sont unanimes à dire que la JSMB se remettra au plus vite. “On a manqué de réussite, il nous suffit d’une victoire pour enclencher une nouvelle dynamique. Nous avons un effectif très riche et des joueurs d’expérience et de qualité, il n’y a pas de raison de douter”, dira l’attaquant bédjaoui, Kouider Boukessassa. Pour notre interlocuteur, le fait que l’équipe évolue hors de ses bases et loin de son public a influé négativement sur le rendement du groupe. “A mon avis, si on avait joué sur notre terrain, à Béjaïa, les choses se seraient passées autrement.

Le terrain de Bouira ne nous a pas porté chance et puis, nous aussi, nous évoluons à l’extérieur au même titre que nos adversaires qui jouaient sous pression”. D’autre part, le buteur de la finale de la Coupe d’Algérie gagnée par le club des Hammadites estime que la direction devrait faire plus d’efforts.

“C’est dans ces moments difficiles qu’on a besoin de la présence et du soutien des dirigeants. Or, ce n’était pas le cas. La démission des membres de la direction, laissant le président Boualem Tiab seul, n’est pas fait pour arranger les choses”. Pour Boukessassa, les joueurs ont besoin d’une présence permanente des dirigeants. “D’ailleurs, j’estime qu’il est nécessaire de réunir les joueurs pour leur parler. Cela ne ferait que ressouder les rangs de l’équipe”, a-t-il précisé. En évoquant l’avenir de l’équipe, notre interlocuteur demeure optimiste. “Au risque de me répéter, je suis persuadé qu’on saura remonter la pente. On n’est qu’en début du championnat, on a tout le temps devant nous pour se rattraper, il est vrai que le plus tôt sera le mieux, mais on réussira, c’est sûr”, a-t-il conclu.

A. Kaci

Partager