ECHOS DE LA SOUMMAM

Partager

JSMB

Les Vert et Rouge préparent Blida

Excepté Boukenacha, retenu en équipe nationale militaire, autres joueurs étaient avant-hier à la reprise des entraînements sous la houlette de Hassan Hammouche. Les camarades de Boulemdais s’adonnent au travail dans une parfaite ambiance, c’est de bonne augure pour les Hammadites qui comptaient arracher leur première victoire de la saison vendredi face à l’USM Blida à Bouira.

A. K.

Après Menad, Fergani, Saïb… On reparle de Sendjak

Bien que le président Boualem Tiab ait affiché son soutien et sa confiance à l’entraîneur Hassan Hammouche pour le moment, on ne cesse d’évoquer des noms susceptibles de succéder à Jean-Yves Chay à la barre technique des bédjaouis. Après Djamel Menad, Yaïche, Fergani, Saïb, Biskri… Voilà qu’on s’est mis à regarder du côté de Nacer Sandjak, ex-entraîneurs de l’équipe nationale et de la JSK. En tous cas, rien n’a filtré du côté de la direction à ce sujet, il est possible que la présence de Nacer Sandjak à Blida, dimanche, en tant que consultant de la chaîne de Radio française Beur FM serait à l’origine de la rumeur… qui sait ?

A. K.

MOB A 24 heures du match face à Arzew

Le forfait hante les esprits

Plus le match face à l’OMA qui aura lieu à Arzew vendredi, s’approche plus l’inquiétude des supporters s’accentue.

Ces derniers craignent, en effet, voir leur équipe déclarer forfait et faire l’impasse sur ce rendez-vous, les joueurs n’ont pas repris les entraînements et sont pour la plupart d’entre eux chez eux en dehors de Béjaïa, le Staff technique a démissionné tout comme le président Nacer Maouche.

On se demande alors qui prendra en charge ce déplacement ? La tâche s’annonce des plus difficiles d’autant plus que les joueurs ont semble t-ils décidé de ne plus jouer les matchs sans entraînements.

Revenir à de meilleurs sentiments comme ils l’avaient fait face à Skikda et Merouan a mais qui va les appeler pour les convaincre ? Jusqu’à hier soir, aucune initiative n’est venue redonner de l’espoir aux milliers de fans rangés par la situation de leur équipe. Drôlement l’objectif du club est réduit à la seule “performance” de ne pas donner forfait. Jusqu’à quand ça va durer ? C’est vraiment dommage pour l’une des formations les plus populaires du pays.

A. Kaci

Partager