Djamel Menad : “L’équipe necessite un traitement de choc”

Partager

Annoncé à la barre téchnique des Vert et Rouge depuis le limogeage de Jean-Yves Chay, c’est désormais chose faite.

Djamel Menad, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été contacté par le président Boualem Tiab dans la soirée d’avant-hier et une rencontre entre les deux hommes est prévue pour aujourd’hui à Béjaïa. “J’ai donné mon accord de principe au président Tiab mais je lui ai signifié qu’il est necessaire de s’assoir autour d’une table pour discuter d’un bon nombre de choses dans l’interêt de l’equipe”, dira notre interlocuteur que nous avons joint hier par téléphone. Appelé à nous éclairer sur les discussions qu’il aura avec le boss des Vert et Rouge, Djamel Menad nous précise que “l’entraîneur s’est consacrée essenteillement à l’assinissement de certaines situations du club. On doit se dire certaines choses de vive voix. J’ai besoin de connaître la situation du club de près, a-t-il encore expliqué. Djamel Menad devrait entamer les entraînements à condition que tout le monde s’y mette. L’equipe necessite un traitement de choc. Toutes les parties concernées, joueurs, entraîneurs et dirigeants, doivent conjuguer leurs efforts pour remonter la pente. J’ai vu l’équipe évoluer, croyez moi il y a beaucoup de travail à faire, notamment sur le plan psycologique. Le groupe est très affecté”. L’ex-coach de l’équipe béjaouie qui retrouve aussi l’equipe bedjaouie, après l’avoir quittée souhaite remettre les commteurs à zero.

“On doit tirer profit du passé pour ne plus commettre les mêmes erreurs. Nous devons nous surpasser et mettre toutes les conditions dans l’intérêt de l’equipe” a-t’il conclu.

L’AG reportée

L’AG du club qui devait avoir lieu aujourd’hui a été reportée à une date ultérieure. Boualem Tiab est pris par l’accession de l’entraîneur Djamel Menad.

A. K.

Partager