Les “jeunes” Crabes veulent tenir tête au leader

Partager

Privés de leurs titulaires toujours en grève, les Crabes vont devoir compter sur les mêmes joueurs qui avaient affronté l’OM Arzew lors de la précédente journée pour en découdre cet après-midi avec le Paradou AC au stade de Tizi-Ouzou.

Composée essentiellement de jeunes joueurs, la formation des Vert et Noir entraînée par le technicien Amar Allou a pour premier objectif d’éviter le forfait et les conséquences qui en découleront.

Après une honorable prestation face à Arzew, les jeunes joueurs tenteront cet après-midi de défier le leader. “Notre adversaire part favori avec les faveurs du pronostic, mais ce n’est pas pour autant une raison pour ne pas aller défendre crânement nos chances” dira le jeune technicien béjaoui. Les Ousmaïl, Akrour et autres joueront cet après-midi sans pression face à l’équipe de l’ex-Mobiste Madène. Se faire plaisir et tenir tête au leader est le mot d’ordre que semblent se donner ces jeunes joueurs en attendant le dénouement de la situation avec les résolutions de l’assemblée générale du club.

A. Kaci

Partager