En route pour la 7e étoile

Partager

Un succès qui permet, du coup, aux Jaune et Vert de prendre seuls les commandes au classement du groupe B avec deux points d’avance sur l’Etoile du Sahel et l’Ashanti Kotoko.

Avec cette victoire, les hommes de Younes Ifticène, qui ont réussi à écarter définitivement de la course les Soudanais, ne sont désormais qu’à une seule marche de la finale.

Une marche que les camarades de Ouznadji se disent décidés à franchir avec succès. Pour ce faire, les Kabyles n’ont besoin que d’un point pour décrocher l’unique ticket du groupe B.

Un point qu’il faudra aller ramener chez les Tunisiens de l’Etoile du Sahel le 18 octobre.

Une sortie qui s’annonce des plus périlleuses mais pas pour compromettre les chances des Canaris qui savent se transcender dans les moments les plus difficiles. Pour preuve, la JSK a démontré, encore une fois avant-hier, qu’elle reste une équipe des grands rendez-vous et qu’il sera extrêmement ardu de lui barrer la route qui mène vers la 7e étoile.

Les coéquipiers de Maroci, qui ont fait dans la démonstration face aux Soudanais, semblent en mesure de reconquérir a nouveau le continent, en s’offrant le trophée de cette coupe de la Confédération qui viendra s’ajouter aux trois remportées successivement dans cette même compétition dans son ancienne version.

S. Klari

Partager