FACE à FACE

Partager

Amine Belkheir, joueur de la JSMB

“Nous sommes tenus de gagner”

La Dépêche de Kabylie : Vous allez retrouver votre stade et votre public à l’occasion de ce derby face à la JSK. Un commentaire…

Amine Belkheir : C’est d’abord, un grand soulagement pour nous de retrouver enfin notre terrain. Nos supporters nous ont énormément manqué. Je suis persuadé qu’ils seront d’un grand apport pour ce match face à la JSK.

Pour cette première sortie sur cette nouvelle pelouse, n’auriez-vous pas aimé rencontrer une autre équipe outre que la JSK ?

Non, pas du tout. De toute façon, nous avons plus le droit à l’erreur. Nous sommes condamnés à l’emporter quelque soit le nom de notre adversaire, je pense au contraire qu’une victoire face à la JSK, nous réconciliera avec nos supporters et nous permettra de prendre un nouveau départ en championnat.

Mais, il se trouve que votre adversaire, contrairement à vous, est dans un meilleur état psychologique…

Cela ne doit pas changer pour autant les données. Nous disposons d’un groupe de qualité capable de surmonter cette mauvaise passe que nous traversons actuellement. Je pense qu’en retrouvant notre terrain et notre public, les choses vont finir par s’arranger à commencer par ce match face à la JSK.

Sincèrement, selon vous, votre équipe a-t-elle les moyens de remporter ce derby face à la JSK ?

Evidemment, notre mission ne sera guère facile face à un adversaire qui n’est plus à présenter mais comme je vous l’ai déjà dit, nous sommes tenus de gagner et nous en avons les moyens de le faire.

Entretien réalisé par A. K.

Partager