Rachid Merabet nouvel entraîneur

Partager

C’est officiel, le club de l’ex-Camp du Maréchal, la JS Tadmaït pensionnaire de la division honneur de Tizi-Ouzou, vient d’être doté d’un nouvel entraîneur, lequel aura la lourde mission de réussir le meilleur parcours possible, au cours de cette nouvelle saison qui se profile à l’horizon.

Les dirigeants de la JST, à leur tête le président Ali H’Maidi a pris attache avec le chevronné et ancien joueur Rachid Merabet, pour prendre les affaires techniques du club.

Les deux parties qui se sont rencontrés avant la fin du mois de Ramadhan se sont vite mises d’accord, sur les conditions de travail. Du coup, Merabet a pris le taureau par les cornes, en entamant le travail avec sa nouvelle équipe.

Le nouvel entraîneur aura comme adjoint, le dynamique Rachid Méziane lequel reste fidèle et attaché à son club de toujours la JS Tadmaït. Les responsables du club, qui comptent mettre les moyens matériels et financiers pour réussir un parcours de premier ordre, ont assigné comme objectif à Rachid Merabet de jouer la carte de l’accession, surtout qu’à l’issue de ce nouvel exercice pas moins de six équipes accéderont en régionale 2.

Amazigh Omar

Partager